Shippuden World v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden World v2

Shippuden World renait dans cette version 2.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de mon perso.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiyo Dokushya

Shiyo Dokushya


Messages : 5
Ryos : 9
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche RP
PV:
Fiche de mon perso. Left_bar_bleue100/100Fiche de mon perso. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Fiche de mon perso. Left_bar_bleue50/50Fiche de mon perso. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

Fiche de mon perso. Empty
MessageSujet: Fiche de mon perso.   Fiche de mon perso. Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:16

Prenom du personnage : Shiyo
Nom du personnage : Dokushya
Age : 16
Affinité : Doton
Village:Suna
Grade: Chuunin

Son histoire : Recueilli à l'orphelinat de Suna,Shiyo ne connut pas ses vrais parents.Pris d'une famille modeste, Shiyo est un enfant comme les autres. Son père n'est pas ninja mais il semble que ce soit le seul à ne pas avoir suivie cette voix, mais c'est à cause d'un handicap de naissance. C'est pour ça que Shiyo fut " forcé " de suivre le parcours de ninja, du moins ses parents se sont rendu compte rapidement que le petit enfant était de nature bien ninja. Alors ils pensaient que tenter l'expérience de ninja pouvait ajouter plus de joie dans sa vie. Shiyo entra donc le plus tôt possible à l'académie ninja, il eut vite des camarades dans l'académie de Suna. Pour faire plaisir à ses parents ,il se batta commme un fou et il décrocha son diplôme pour devenir Genin. Shiyo avait plus qu'un bon potentiel.Il avait vraimet en lui ce potentiel, cette motivation ... On lui associa donc un Senseï, et une équipe pour commencer le concret.Une équipe composé d'une fille appelée Tania,et un autre garçon nommée Ticho
Les jours d'entraînement passait,de plus en plus difficile.Les missios de rang D était acquise pour le travail d'équipe de l'équipe à Shiyo.Quand Shiyo n'avait pas de mission,son sensei lui montra son affinité:Le Doton et s'entraina à évaluer son chakra sur cette affinité pour apprendre des techniques et toujours s'améliorer!
Leurs Senseï les avaient convoqués pas loin des portes de Suna pour un entraînement plus particulier. Par accident, Shiyo arriva sur place plus tôt que prévu, il s'était trompé d'heure. Personne ... vide, rien à faire, il fit alors le tour du terrain mais perdit patience et décida d'attendre.
Mais à ce moment il ressentit quelque chose. Que se passait t'il ? Shiyo décida de s'approcher en toute discrétion. Deux personnes debout face à face se défiait du regard, l'un d'eux brandissait une lame, et l'autre ne semblait avoir aucune arme sur lui. Mais sa tenue était loin d'être conventionnel, juste un grand bâton à deux mains, son visage restait mystérieux car masqué par un Foulard marron claire.

* C'est ... c'est mon devoir de ninja de protéger les civils ! *

La vie de quelqu'un était en jeu ici et si il n'intervenait pas cette personne risquait de mourir. L'autre personne braquant son arme semblait dangereux, on pouvait le juger Chunin voir même Junin au moins. Shiyo avait 10% de le battre bounce , il ne réfléchit pas une seconde cependant et se lança dans la bataille. Sa première attaque fut un jet de Kunai sur l'homme puis, profitant de l'effet de surprise il sortit de derrière la porte pour se ruer sur lui.

- Fuyez ! Ne rester pas ici ! je vais m'occuper de lui !

Le ninja adverse surprit para le Kunai,une chose en plus il n'avait pas de bandeau ninja,il détourna l'attention de Shiyo quelque instant pour se concentrer sur Shiyo.

* Non, il est trop rapide, je suis cuît ! *

L'arme de l'adversaire aller s'abattre sur Shiyo et le trancher en deux, il ne pouvait rien faire face à une tel vitesse. Tout se passa très rapidement. Les yeux de Shiyo s'ouvrirent grand, le sabre de l'adversaire vola en l'air et celui ci fut tranché de bas en haut. Comment ? L'autre personne qu'il avait prit pour un civil venait de le tuer. Oui le tuer, en profitant de l'ouverture. C'est la première fois que Shiyo assistait à une chose du genre, résultant à une mort. N'ayant pas eu le temps de comprendre les évènements, il se retrouva à genoux, les yeux fixés sur la mystérieuse personne. Quand ? Comment avait t'il fait ça ? Un seul geste ... Le jeune Genin ne l'avait même pas vue bouger. Après avoir récupéré l'arme de son opposant, le ninja mystérieux parta et les coéquipiers de Shiyo arrivèrent et vurent Shiyo à genoux.Son Senseï arriva et demanda ce qui se passe:

Rien,Sa va,bon on le commence,cet entrainement spécial?!

Fin du chapitre 1




Techiniques de Shiyo(Il a bien les techniques de base) :

Doton:Doroku Kaeshi
Shiyo soulève un mur de terre comme bouclier contrer les attaques mortelles.

Doton Doryuu Heki
Un géant mur de terre se soulève sous Shiyo.

Doton Shinjuu Zanshu
Shiyo surprend un ennemi en enfonçant tout son corps sauf la tête sous la terre

Doton Doryuu Dango
Shiyo soulève une terrasse de terre et l'envoie sur tous les ennemis à proximités.

Doton Bunshin no Jutsu
Les clones de Shiyo seront de terre.

Doton Iwa Nadare
Shiyo fait détruire les rochers d'une falaise pour en faire une avalanche.

Fin du tome 1!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke rinnengan
Admin
Admin
Sasuke rinnengan


Messages : 289
Ryos : 463
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : contrée des cinq grandes nations shinobi

Fiche RP
PV:
Fiche de mon perso. Left_bar_bleue100000/100000Fiche de mon perso. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
PC:
Fiche de mon perso. Left_bar_bleue25000/25000Fiche de mon perso. Empty_bar_bleue  (25000/25000)
Niveau : 1

Fiche de mon perso. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mon perso.   Fiche de mon perso. Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-world-v2.forumsactifs.com
 
Fiche de mon perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la meilleur présentation de perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden World v2 :: Général :: RP :: Personnages-
Sauter vers: