Shippuden World v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden World v2

Shippuden World renait dans cette version 2.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Bureau] D'alliance De Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arutshi

Arutshi


Messages : 37
Ryos : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100/100[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue50/50[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:13

[Bureau] D'alliance De Suna

Et bien ici se dérouleront les pactes, traîté de paix, ou cessé de guerre.
Pour tout éventuelle demande, il faut passer par là !
Pour vous éclaircir les idées je vous est fais cela :

Voila dans quelle situation se retrouve Suna par rapport aux autres villages:


Village :
- Konoha (Village de la Feuille) Arrow Neutre

- Kiri (Village de la brume) Arrow Neutre

- Kumo (Village des nuages) Arrow Neutre

- Iwa (Village du thé) Arrow Neutre

- Yuki (Village de la glace) Arrow Paix "NEW"

- Ame (Village de la pluie) Arrow Alliance

- Hakai Paix NEW


Organisation :


- Akatsuki : Ennemis NEW

- Taka : Neutre

- Nintsuki : Neutre

- Jinchurkis : Neutre

- Les épéistes de Kiri : Neutre

Clan

- Clan Uchiwa : Alliances NEW

- Clan Hyuuga : Neutre

- Clan Inuzuka : Neutre

- Clan Aburame : Neutre

- Clan Nomizuka : Allié NEW

- Clan Nara : Allié NEW

- Clan Rarikage "Special" : Neutre

__________________________________________________________________________________________________________
Légende:

*Neutre Arrow En cas de guerre, Suna restera impartial dans un conflit entre plusieurs villages neutre*

*Paix Arrow En cas de guerre, Suna aidera le village concerné et lui enverra des renforts, mais si deux villages ou plus, sont en guerre alors que Suna est en paix avec eux, nous n'aideront personnes*


Dernière édition par Arutshi le Dim 23 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikage Nara
Admin
Admin
Shikage Nara


Messages : 263
Ryos : 414
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Endroit secret (chez moi)

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100000000/100000000[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100000000/100000000[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Niveau : 100000000000000

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:03

Je demande une alliance entre mon clan Nara et ton village de Sunagakure, honorable Kazekage et j'espère que mon village pourras naitre sous ta protection. Mon village Naitra très bientôt, mais j'offre déja ma puissance militaire contre les villages ennemis qui pourrait s'en prendre a ton précieux village.

Cordialement, Shikage Nara, Chef du clan Nara et du futur village d'Hakai.
Revenir en haut Aller en bas
Arutshi

Arutshi


Messages : 37
Ryos : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100/100[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue50/50[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:16

Sa marche Shikage Nara !
Nos deux villages sont maintenant unis et ton clan Nara sera notre allié Wink

Aru'
Revenir en haut Aller en bas
naruto-ermite

naruto-ermite


Messages : 31
Ryos : 135
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 25
Localisation : maritnique

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100/100[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue50/50[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: demande d alliance   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

Je demande une alliance entre les épéiste de la brume et ton village de Suna, venerable Kazekage et j'espère nos puissance millitaitre ensemble seront très forte . j'offre ma puissance militaire contre les villages ennemis qui pourrait s'en prendre a ton précieux village.

respectueusement; naruto-ermite chef des épéistes
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Madara


Messages : 87
Ryos : 109
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100/100[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue50/50[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:20

tu ne peut pas être allier au uchiwa vu que tu est ennemi avec l'aka et moi je suis sous chef des uchiwa,fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arutshi

Arutshi


Messages : 37
Ryos : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100/100[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue50/50[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Bonjour,
Bon, alors Madara j'ai mis alliance et avec les Uchiwa tout simplement parce que Sasuke rinnegan avais voulu faire une alliance avec moi.
Et comme j'ai des exam's en se moment j'ai pas pu changer.
Et je suis désolés mais de te soumettre se que je vais te dire Madara mais je n'est pas trop aimé tes propos,
Du genre fais attention la prochaine fois ... Celle la on ne me la jamais faite.
Tu aurais pus juste me dire de changer,

Et sinon Naruto-Ermite je suis totalement d'accord pour ton alliance demandé je modifierai l'affiche demain !

Sur ce, Aru'
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Madara


Messages : 87
Ryos : 109
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Fiche RP
PV:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue100/100[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Bureau] D'alliance De  Suna Left_bar_bleue50/50[Bureau] D'alliance De  Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:04

ah ok donc il faut que tu la retire et quand j'ai dit fait attention la prochaine fois sa veut dire tout simplement que la prochaine fois regarde bien t'est alliance ou guerre avant d'accepté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau] D'alliance De  Suna Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] D'alliance De Suna   [Bureau] D'alliance De  Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] D'alliance De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] De Recrutement De Suna
» [Annonce] New Suna N°1
» [Salle] D'emblème Suna
» [Affiche] Règlement InGame De Suna
» [Salle] D'information Concernant Les Membres De Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden World v2 :: Villages :: Suna-
Sauter vers: