Shippuden World v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden World v2

Shippuden World renait dans cette version 2.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Affiche] Règlement InGame De Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutshi

Arutshi


Messages : 37
Ryos : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

Fiche RP
PV:
[Affiche] Règlement InGame De Suna Left_bar_bleue100/100[Affiche] Règlement InGame De Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Affiche] Règlement InGame De Suna Left_bar_bleue50/50[Affiche] Règlement InGame De Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau : 1

[Affiche] Règlement InGame De Suna Empty
MessageSujet: [Affiche] Règlement InGame De Suna   [Affiche] Règlement InGame De Suna Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:31

[Affiche] Règlement InGame De Suna


Ø Voila suite à une réflexion je me suis dit que pour une bonne ambiance dans le village de Suna il faudrait faire un règlement.

Ø Tout d’abord les membres de Suna n’ont pas le droit de s’entretuer, car celui qui décide de mettre fin à la vie d’un villageois de Suna aura affaire à moi. 2 avertissements.

Ø Aucune insulte ne sera toléré, même si vous êtes énervez ou autres, sinon bannissement.

Ø Si vous attaquez un membre d’un village allié, cela sera à vos risques et péril, car je ne ferais rien pour vous, sauf peut-être vous achevé. 1 avertissement

Ø Vous devrez respecter ce que diras mon Bras droit lorsque je serais absent, bien entendu je parle d’une longue absence, et sinon quand vous serez Genin ou Chuunin vous devrez écouter les sannin de Suna, car leurs conseils pourront vous aider, surtout lors des examens.

Ø Voila suite à une discutions avec mon Bras droit, Sabaku no Darkou, j'ai décidé de mettre un règlement pour les ninja de Suna:

Ø Tout d’abord les membres de Suna n’ont pas le droit de s’entretuer, car celui qui décide de mettre fin à la vie d’un villageois de Suna aura affaire à moi.

Ø Aucune insulte ne sera toléré, même si vous êtes énervez ou autres, sinon bannissement.

Ø Si vous attaquez un membre d’un village allié, cela sera à vos risques et péril, car je ne ferais rien pour vous, sauf peut-être vous achevé.

Ø Vous devrez respecter ce que diras mon Bras droit lorsque je serais absent, bien entendu je parle d’une longue absence, et sinon quand vous serez Genin ou Chuunin vous devrez écouter les sannin de Suna, car leurs conseils pourront vous aider, surtout lors des examens.

Ø Tout membre qui fera du flood ou du langage SMS sera sanctionné. 1 avertissement.

Légende des avertissements ::

1 avertissement : Vous ferrez plus attention la prochaine fois.
2 avertissements : Il faudrait commencé à relire le règlement.
3 avertissements : Vous êtes à la limite, sois vous continuez dans ce chemin sois vous changez de comprotement.
4 avertissements : Je pense que vous n'êtes pas digne d'être à Suna, vous déshonoré le village !
5 avertissements : Bannis, vous êtes maintenant un membre bannis de Suna.



Je demande aux membres de Suna de marquer après ce message leurs avis et dire si oui ou non ils sont d'accord avec ce règlement, les membres qui ne sont pas d'accord avec cela ne pourront pas rentrer dans Suna
Donc pour le moment je pense avoir fais le tour, bien sûr je ferais des changements lors de la sortie du jeu et peut-être lors de sa sortie officiel.

Votre KazeKage, Artutshi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Affiche] Règlement InGame De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Affiche] Le Bingo Book
» [Annonce] New Suna N°1
» [Bureau] De Recrutement De Suna
» [Bureau] D'alliance De Suna
» [Salle] D'emblème Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden World v2 :: Villages :: Suna-
Sauter vers: