Shippuden World v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden World v2

Shippuden World renait dans cette version 2.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikage Nara
Admin
Admin
Shikage Nara


Messages : 263
Ryos : 414
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Endroit secret (chez moi)

Fiche RP
PV:
Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^ Left_bar_bleue100000000/100000000Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^ Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
PC:
Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^ Left_bar_bleue100000000/100000000Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^ Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)
Niveau : 100000000000000

Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^ Empty
MessageSujet: Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^   Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Ici on recrute comme ça
Pseudo IG (je rappelle que IG signifie Immeuble Gigantesque) :
Level IG :
Quesque je vient faire ici mwa xD (je reconnais que la postulation va être drôle ^^) :
Et pis mes m'tivation tiens !! :
Voila après si vous voulez mettre un autre titre pour les partis c'est vous qui voyez mais je ne garanti pas un accord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est un bureau ou y'a des gens et aussi des nouveau genles gens sont Nara et les nouveau gens vont le devenir) la je crois que vous avez compris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les gens qui on rien à dire
» Shikage Nara
» Le Clan Nara, c'est ici ^^
» ajouter le clan nara
» Nouveau nom du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden World v2 :: Clans :: Clan Nara-
Sauter vers: